Pavage

Avec nos nombreuses années d’expériences dans le domaine, pro-asphalte se démarque par la qualité de ses produits et servies offerts.

Excavation

La première étape est la plus importante. Une bonne préparation du terrain pour recevoir le pavage est indispensable pour la longévité de votre entré. Tout dépendamment de votre type de sol, cette étape peut nécessiter une excavation plus profonde pour permette au sol de travailler le moins possible.

Nivellement

Une autre étape importante est le nivellement de l’entré. Celle-ci doit éloigner, le plus possible, l’eau de la maison. Ce qui peut éviter de nombreux problème. À ce stade nous étendons un lit de graviers que nous allons ensuite compacter en tenant compte de la pente souhaité. Nous allons ensuite procédé au pavage.

Type de pavage

Contrairement à la concurrence, nous tenons à bien informer le client afin que celui-ci puisse prendre un produit qui convient réellement à ses besoins. Plusieurs type d’asphalte sont disponible et chacun à ses propres particularités.

EB10c

Ce type d’asphalte est destiné à un usage résidentiel standard. Fait avec un granulat de 10mm, elle est le choix par excellence pour un stationnement d’auto.

EB10s

Ayant les même particularités que le EB10, le EB10s est plus résistant lui permettant de recevoir des charges plus lourdes. C’est le choix par excellence pour quelqu’un qui possède un véhicule récréatif ou un camion.

EB14

Fait avec un granulat de 14mm, cette asphalte est destiné à un usage commerciale. Ayant un aspect plus rugueux que le EB10, il propose une meilleur résistance pour pour une achalandage plus élevé.

Épaisseur

Pour un usage résidentiel nous recommandons généralement 2 pouces d’épaisseur. Si le stationnement est utilisé pour un camion ou un véhicule récréatif nous recommandons alors un 2,5 pouces. Pour ce qui est d’un usage commerciale une épaisseur de 3 pouces est généralement conseillé.